De 638 à nos jours

                                                                 

Les conquêtes et la colonisation, n'ont pas été motivées par le devoir de civiliser les races inférieures comme le prétendait Jules Ferry, il s'agissait d'invasions pures et simples, quelques fois camouflées en protectorats imposés.

Les croisades et l'établissement d'un royaume franc à Jérusalem fut officiellement  uniquement justifié par des raisons religieuses, dont celle de la libération du tombeau du Christ et de rétablir la route des pélerins.

 

Le Djihad de l'an 638 et celui de 2014 furent lancés au nom d'Allah et les croisades au nom de Dieu, ce qui  apparemment était une question religieuse mais se transforma en des siècles de conquêtes.

Depuis 100 ans on pille les réserves pétrolières du Moyen-Orient pour mener des guerres fratricides en Europe et enrichir les trust pétroliers.

Le mensonge a été le moyen d'imposer aux peuples des sacrifices dont il n'ont pas été les bénéficiaires.

Hitler, Staline, Mao Tsé Toung et Tojo ne sont que les conséquences des trafics et des injustices qui poussent les populations à la révolte.

Pour l'Empire français, l'Algérie était une terre à blé, l'Indochine  le riz et le charbon, puis vint le caoutchouc, l'opium qui en ces temps était une recette importante régie par l'Etat français.

Quand le pétrole sera tari, c'est-à-dire bientôt, et que les migrants (nouvelle appellation des travailleurs immigrés).. auront envahi l'Europe et que les affamés du Moyen-0rient organiseront un nouvel Empire Ottoman on pourra peut être prendre conscience qu'il y a des limites à ne pas dépasser...

LE COLONIALISME

La période moderne de ces exactions a commencé en 1885 à l'Assemblée Nationale de la République française lorsque fut adopté une politique colonialiste et raciste préconisée par Jules Ferry (28/07/1885) sur les recommandations de Monsieur Léon Gambetta pour qui la revanche contre la Prusse ne serait possible que par une rénovation matérielle et morale des forces armées à l'aide d'une politique de colonisation à outrance.

A la même époque, au congrès de Berlin, les rois et les Empereurs des états européens signaient

                                                AU NOM DE DIEU TOUT PUISSANT

 

Un accord de partage de l'Afrique.

La République Française était signataire du traité.

Les Africains n'avaient pas été consultés !!!

Victor Hugo déclamait "prenez cette terre elles est à personne... elle est à Dieu" on croirait entendre la propagande du Djihad 2014.

Les enfants d'aujourd'hui ont autre chose en main qu'une plume et une ardoise et ce qu'on leur cachera, d'autres le leur apprendront, ayons le courage de leur dire nous même la vérité.

Aujourd'hui où le destin de la planète dépend d'une poignée de financiers internationaux qui règnent sur l'argent détourné des fiscalités nationales, la mondialisation risque de ne plus être qu'une forme nouvelle de colonisation par l'argent et par les armes, qui a déjà commencé.

La guerre pétrolière de cent ans (1914/2014) du Moyen Orient, risque de ne jamais cesser, comme sa soeur ainée du Moyen Age central (1337/1453).

 

 

 La guerre actuelle qui se déroule en Irak est une guerre pétrolière commencée il y a cent ans, était déja motivée par le pétrole.

Ce livre est destiné à rétablir certains faits historiques qui permettront de comprendre les véritables enjeux d'une guerre centenaire, ainsi que d'autres qui sont actuellement en cours.

Il ne s'agit pas de repentance mais de se souvenir de faits historiques, pour mieux appréhender demain.

La politique ancienne de l'autruche ne peut en rien servir une France de l'an 2000 et l'expérience du  passé doit nous servir à assurer notre sécurité pour l'avenir, quelqu'en soient les moyens, en combattant nos ennemis.

                                                          Charles PRADER

 

Voila venue l'ère du califat EIL dont les frontières idéologiques et géologiques et géographiques s'étendent de l'Europe à l'Asie et à l'Afrique en suivant les emplacements des puits pétroliers du Niger au Kazakhstan, Libye, Iran ainsi que les gisements des matières premières stratégiques, telles que l'Uranium et les terres rares.

 

 

 

                                                          

 

 

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

M | Réponse 05.04.2016 19.34

Très intéressant !

Voir tous les commentaires

Commentaires

05.04 | 19:51

...
05.04 | 19:48

Merci !!!

...
05.04 | 19:34

Très intéressant !

...
05.04 | 11:59

Ça a vraiment l'air passionnant et comme déjà dit plus tôt j'ai hâte de lire ton livre.Je te souhaite tout un tas de succès et plein de happiness!

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE